Banabam

Merci à vous de vous être arrêté ici.
Une petite présentation s’impose…



Pour faire simple, je suis un garçon. Ça, c’est sûr. Et depuis 2011, je suis un papa. Ça aussi c’est sûr. Et même qu’en 2015, j’ai remis ça! Et ça fait flipper sa race. C’est certain. Papa d’un garçon et d’une fille.


J’ai donc du apprendre:
- A jongler entre les aventures du Cro cro fort Oum (Le Dauphin Blanc) et les histoires de la poupée Nubia Kemita (Princesse Africaine conteuse de culture by Muna Mboa Sas ),
- Que le rose était une couleur primaire et comment enfiler des collants. Ahhh !!! Je suis aussi devenu fan des Maternelles…


J’ai commencé ce site quelques mois après qu’ait commencé cette grande aventure. Je savais que ma vie allait définitivement basculer. Je n’avais sans doute pas mesuré à quel point. Notamment au niveau du sommeil. Et de l’argent. Les deux manquent…


En vrai, je suis évidemment complètement fan de cette petite famille. Mes gamins sont en toute subjectivité les plus beaux du monde, ma femme est formidable, bref… j’ai de la chance.
Oups!!!
Seulement comme tout bon parent, il y a aussi le travail (avec ses heures qui ne cadrent pas toujours avec ceux des gamins).


Et bien sur, il m’est arrivé de briller par mes:
• Désolé Mon Grand, le Boss de Papa était là, je ne pouvais pas sortir ou,
• Navré Madame j’ai oublié l’offrande, j’ai cru l’avoir emporté, il est surement resté sur la table du salon, Promit je vous l’apporte demain. SINON ILS TIENNENT BIEN A L’ECOLE N’est ce pas!!!???


(Franchement entre-nous je ne sais pas si c’est une interrogation ou une exclamation) toujours est-il que la réponse, nous l’avons tous (les chats ne font pas les chiens).


Bienvenu à Banabam (The Campus on the Hill) Ici, nous vous offrons toutes les différentes opportunités de l’univers éducatif du Cameroun, vous trouverez ici la meilleure base de connaissances pour vos études (pour, vous éviter de vous déplacer quand ce n’est pas nécessaire) afin, que vous atteigniez vos objectifs que, vous profiter au max de ce qui est essentiel pour vous: que nos enfants aient des racines et des ailes pour que le monde avance.


Donnons à nos enfants des racines et des ailes

Bikim Albert, Founder